Télechargez ici votre mandat SEPA.pdf
Désormais et comme nous vous en avons informé dans notre bulletin de liaison de mai 2015, nous émettons les factures d’assainissement en direction des usagers. Notre première facture vous est parvenue courant juillet.
A compter de la prochaine facturation, plusieurs modes de règlements vous seront proposés :
- Par T.I.P. :
Datez et signez le TIP dans le cadre prévu à cet effet. Si la mention « joignez un RIB » figure dans la partie supérieure gauche du TIP ou si vos coordonnées bancaires ont changé, joignez un RIB, RIP ou RICE sans l’agrafer, ni le coller. Ne modifiez jamais le montant du TIP, n’envoyez pas de chèque et ne joignez aucun courrier. Envoyez votre TIP à l’aide de l’enveloppe jointe à affranchir au tarif en vigueur.
- Par CHEQUE :
Libellez votre chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC : à adresser au Centre d’Encaissement de Rennes à l’aide de l’enveloppe jointe accompagnée obligatoirement du volet TIP non signé, sans l’agrafer ni le coller.
- En NUMERAIRE :
A la Trésorerie du Jarnisy 19 rue Gambetta à Jarny jusqu’à 300 €. (Téléphone : 03 82 33 00 25)
Le lundi, mardi, jeudi de 8h30 à 12h00 et de13h30 à 16h00 et le vendredi de 8h30 à 12h00 (Fermeture le mercredi toute la journée et le vendredi après-midi) ou à tout autre guichet des Finances Publiques.
- Par CARTE BANCAIRE :
Au guichet de la Trésorerie du Jarnisy pendant les horaires d’ouverture 19 rue Gambetta à Jarny.
- Par VIREMENT BANCAIRE :
Sur compte BDF JARNY IBAN FR31 3000 1002 31E5 4300 0000 066 – BIC BDFEFRPPCCT
- Par PRELEVEMENT AUTOMATIQUE :
Si vous désirez opter pour le prélèvement automatique votre autorisation nous est indispensable. En effet, conformément à la législation en vigueur, nous ne pouvons utiliser les demandes transmises au prestataire précédent.
Aussi, nous vous invitons à nous retourner le mandat de prélèvement SEPA, situé ci-dessous, complété et signé, ainsi qu’un Relevé d’Identité Bancaire ou Postal.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
[1] Toute demande de prélèvement doit nous être transmise 2 mois avant l’émission de la prochaine facture.